Lau'tre
NSFW Safe
Is this playlist safe for work?

Notes

En vieillisant, je réalise que les chansons au Québec commencent à prendre un genre authentique, sans vouloir copier le style américain. Voici, selon moi, les meilleures.

Photo d'Amélie Roy, Montréal, Canada
http://croathia.tumblr.com/post/135973377419/montreal-canada-by-am%C3%A9lie-roy


26 tracks
6 comments on La crème de la crème


ça fait toujours du bien de la bonne vieille musique québécoise! Très belle playlist original j'aime full de ça merci beaucoup!!

C'est Alex Nevski, et non Navski. Ce serait étonnant qu'il y a une faute de frappe deux fois de suite, et la référence de 8tracks est bien inscrite. Titres : Tassez-vous de d'là, On leur a fait croire (je passe l'usage injustifié des majuscules). Je ne mets l'intégrité de personne en doute, je dis simplement que si vous admirez les artistes, faites-leur au moins la fleur d'écrire leurs noms et le titre de leurs chansons correctement sur une tribune publique. Simplement une question de respect pour eux d'abord, et pour la langue ensuite.

@Arno84 Le tout a été corrigé. Je sais pourtant que Nevsky (avec un y! ;) si on est pour être si pointilleux ( http://www.alexnevsky.ca/musique.php?album=367#.VtzKqZzhDIU )) s'écrit avec un e, cela a du être une erreur d'inattention. J'avoue qu'en voyant le Tassé à la place du Tassez ça m'a fait mal au coeur. Bonne soirée à toi.

Les fautes d'orthographe dans les titres des chansons, ce n'est déjà pas brillant, en plus de faire douter de la légalité de leur origine. Mal orthographier le nom d'un auteur-compositeur-interprète, c'est carrément manquer de respect envers ces artistes que vous dites admirer.

@Arno84 Et bien dite moi, cher Arno, quel nom ai-je mal orthographier? Il se pourrait que ce soit une faute de frappe tout simplement. Parfois 8tracks remplace les noms et même les chansons en elle même quand il fait un lien avec une chanson sur YouTube. C'est quelque chose qu'on réalise en créant des mix. Je revérifirais le tout des que je le pourrais, juste pour vous

@Arno84 j'aurais préféré qu'on me le dise comme une simple critique, sans remettre en doute l'intégrité, l'admiration d'une personne que vous ne connaissez

 
Quantcast